Les élèves ayant eu le DNB ou le diplôme du BIA lors de la session 2018 sont invités à participer à la cérémonie républicaine de remise des diplômes le mardi 06 novembre 2018 à 18h30 au collège.En raison des mesures de sécurité en application dans les établissements scolaires, seuls les élèves et leurs parents  seront accueillis dans l’établissement.

Si l’élève ne peut se déplacer le mardi 06 novembre, son diplôme et son bilan de fin de cycle (pour les 3èmes) seront disponibles  auprès du secrétariat de Direction. Pour les retirer l’élève devra se munir d’une pièce d’identité. Si le lauréat ne peut pas se déplacer, l’un de ses représentants légaux pourra également venir chercher ces documents.