Nuage de mots réalisé par les élèves du CVC

Le collège est fermé depuis le Lundi 16 mars 2020 en raison des directives ministérielles de confinement.

Un accueil téléphonique au collège est maintenu, ainsi qu’une “hotline” pour dépannage des comptes ENT par l’équipe de direction.

Une récupération de tablettes du conseil départemental est possible, pour cela merci de nous laisser un message sur le courriel du collège ou via la messagerie ENT de votre enfant ou de nous appeler au : 01 69 07 77 40

Pendant les vacances, l’accueil téléphonique au collège reste ouvert de 9h à 13h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La connexion sur l’ENT reste difficile pour les parents en journée. Nous vous conseillons de privilégier les connexions des parents sur la fin de journée ou le matin tôt.

-Pour vous connecter directement à Pronote sans passer par l’ENT ( avec les identifiants envoyés ) aller sur le connecteur Pronote

Des notices et ressources pour élèves et enseignants

Bon courage à tous