Des témoignages drôles et émouvants sur le retour d’expérience de cette période de confinement  par les élèves de 5ème et 6ème de Mme Lair  .

A découvrir en suivant le lien :

Réflexions sur une période inédite- travaux d’écriture encadrés par Mme Vidal et Mme Terrier

Nous sommes des élèves de 5e. Cette période de confinement nous a permis de réfléchir. Nous nous sommes rendues compte des qualités et défauts que nous avons, de la chance que nous avons dans la vie normale, elle nous a fait ressentir tout plein de choses et nous avons appris beaucoup sur les gens, mais aussi sur la nature, sur la vie. Dans ce projet d’écriture, nous avons voulu que chacun s’exprime, que chacun apprenne de l’autre en comprenant son ressenti et sa façon de penser la vie après tout ça. Et nous avons aussi voulu montrer les progrès qu’il faut faire et que nous avons déjà fait. Voici notre récolte de phrases, textes, témoignages.

Venez découvrir nos textes …

Télécharger (PDF, 254KB)