A partir du lundi 09 novembre, nous mettons en place un renforcement du protocole sanitaire axé  sur la restauration et les récréations.

​Concernant la restauration, nous allons procéder à quelques ajustements de cours de la pause méridienne (pas de modification importante) afin que, seuls deux niveaux,  mangent sur le même service , les élèves restant toujours par classe (comme c’est déjà le cas).

Par ailleurs, un changement de régime peut vous être proposé (passage en régime externe sur l’ensemble de la semaine et ce   jusqu’au 1 décembre . Vous pouvez contacter Mme Tardy ( par l’ENT) pour faire cette demande de changement qui débuterait le jeudi 12 novembre.

Sur le temps méridien, la zone de la cour située devant la demi-pension, sera réservée  et obligatoire pour les  élèves attendant leur passage à la restauration ( pour information, nous avons récupéré 500m2 de cour réaménagée pendant les vacances)
Nous rappelons que les élèves doivent amener une gourde (pas de distribution de verre pour des raisons sanitaires).
Concernant les récréations, afin de limiter la densité d’élèves dans la cour et surtout lors du  passage aux toilettes pour le lavage des mains, des récréations alternées vont être mises en place :
– les élèves déjeunant à 11h30 auront une pause à 9h20,
– les élèves déjeunant à 12h30 auront une pause à 10h15,
De la même façon pour l’après midi:
-les élèves reprenant à 12h50 auront une pause à 14h45,
-ceux reprenant à 13h50 auront une pause à 15h45.

Ci-dessous planning des passages à la demi-pension et récréations :