Dons pour la course Aide et Action annulée (crues)

jeudi 2 juin 2016
par  Sophie Bensalha

Du fait des inondations, la course, au profit d’Aide et Action, a été annulée. Elle ne pourra pas être reportée car les professeurs d’EPS ne sont pas disponibles les 8 (sortie AS) et 15 juin (séjour 4èmes).

La majorité des élèves de sixième et de cinquième avaient déjà remis leurs dons au profit d’Aide et Action, en chèque ou en espèces. Ceux, qui souhaitaient donner cet argent le jour de la course, peuvent encore le faire jusqu’au jeudi 9 juin (ou rendre les marque-pages qui leur restent). Les professeurs d’EPS se chargent d’envoyer cet argent, sur le compte de l’association, d’ici la fin de la semaine prochaine. Elle permettra de financer le parrainage d’enfants, pour une meilleure éducation, au Bénin, en Inde et au Togo. A partir de la rentrée prochaine, les élèves motivés pourront participer à ce parrainage sous forme d’échanges de courrier ou autre. La course sera sans doute reconduite l’année prochaine pour poursuivre ce parrainage.

Les professeurs d’EPS