Josselin MOREAU

vendredi 9 février 2018
par  Josselin MOREAU

Annulation du forum des métiers

En raison du maintien de l’alerte météo qui reste de niveau 3, le Forum des métiers prévu Samedi 10 Février 2018 est annulé et sera, dans la mesure du possible, reporté au Samedi 10 Mars.
Merci de votre compréhension.

mardi 30 janvier 2018

Documents stage en entreprise 2018

Voici les documents utiles pour la semaine de stage en entreprise 3ème. Le rapport de stage est à rendre au professeur principal le jeudi 8 mars 2018 au plus tard

jeudi 21 septembre 2017

Stage en entreprise 3ème 2017-2018

Dans le cadre de leur formation, chaque élève de 3ème devra effectuer un stage d’observation de 5 jours dans une entreprise entre le lundi 12 février et le samedi 17 février 2018 uniquement.
Le but de ce stage est une meilleure connaissance du monde du travail, des entreprises et des métiers, ainsi (...)

mardi 6 juin 2017
par  Josselin MOREAU

Une collecte d’aliments ou de produits non...

Une collecte d’aliments ou de produits non périssables au profit des "Restos du coeur" est organisée au collège, jeudi 8 juin, vendredi 9 juin et samedi 10 juin (portes ouvertes).
Cette collecte est organisée par les élèves du collège.
Sont acceptées :
Denrées non périssables (boîtes de (...)

jeudi 1er décembre 2016

Forum des métiers 2017

Chaque année, le Collège de la Guyonnerie et les fédérations de parents d’élèves organisent un Forum des Métiers à destination de tous les élèves de 3ème (présence obligatoire), mais aussi des élèves de 4ème qui le souhaitent.
Cette année, ce Forum aura lieu :
le samedi 28 Janvier 2017 au matin. (...)