Sophie Chabut

lundi 16 octobre 2017

1ére compétition pour l’AS Raid

Sous un soleil éclatant, Marthe (4°2), Pierre et Joris (5°1et3), et Ciriac (6°3) ont relevé le défi ce dimanche de se frotter aux duathlétes franciliens.
750 enfants étaient réunis à Creteil pour un vetathlon : enchaînement d’une course à pied, un parcours en VTT et finir en course à pied.
Prochaine (...)

lundi 14 novembre 2016

Entrainement samedi matin. Fin des inscriptions Cross mardi 15 à 17h

Ce sont 20 collégiens et 3 papas qui ont affrontés un froid vif samedi matin pour l’entraînement au cross départemental.
Petite séance de cotes au parc Nord.
Attention fin des inscriptions au cross : Mardi 15 novembre à 17h.

vendredi 28 octobre 2016
par  Sophie Chabut

Photos cross collège, entrainements cross départemental

Le lien pour accéder aux photos du cross est accessible par votre boite mail ENT.
Des entraînements pour le cross départemental UNSS sont organisés les samedis 5,12 et 19 novembre de 10h à 11h30. Rendez vous devant le collège

mardi 18 octobre 2016

Vetathlon de Creteil

Dimanche 15 Octobre et sous un soleil magnifique, 9 élèves de l’AS Raid se sont retrouvés à Creteil pour s’essayer sur un Vetathlon ( enchaînement de course à pied et VTT).
Malgré des courses relevées, Lyna,Axelle,Juliette,Louis,Joris,Maxime et Pierre ont terminé leurs courses avec le sourire.
La (...)

dimanche 19 juin 2016

Derniére compétition pour l’AS Raid

Samedi 17 matin, les élèves ont pu tester une nouvelle discipline enchaînée : L’aquathlon ;
Ils ont parcouru 200m de natation et 1km de course à pied.
Merci à tous pour vos participations avec autant d’entrain et de bonne humeur.
J’espere vous revoir à l’AS l’année prochaine et faites de la (...)