Sophie Bensalha

mardi 14 novembre 2017

bilan du cross du collège 2017 et cross départemental de l’UNSS

En pièces jointes, le bilan du cross du collège qui a eu lieu le mercredi 18 octobre et le challenge classe.
Autorisation parentale pour le cross départemental de l’UNSS, mercredi 22 novembre à Draveil. Ouvert à tous les élèves du collège motivés et ayant fait un bon résultat au cross du collège. Date (...)

dimanche 22 octobre 2017

compte rendu de l’Assemblée Générale de l’Association Sportive

En pièce jointe, le compte rendu de l’AG de l’AS du collège qui a eu lieu le lundi 25 septembre 2017.

mercredi 20 septembre 2017

Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège

L’AG de l’AS se réunira le lundi 25 septembre, de 17h30 à 18h30, en salle de permanence, en présence de M. Ramognino, Mme Pallisé et les professeurs d’EPS.
Nous ferons les bilans sportif et financier de 2016 2017 et nous parlerons de la nouvelle saison qui démarre.
Venez nombreux : élèves (...)

dimanche 3 septembre 2017

INSCRIPTIONS à l’ASSOCIATION SPORTIVE du collège 2017 2018

Présence des professeurs d’EPS au forum des associations, le dimanche 10 septembre, de 10h à 17h, au gymnase Chabrat. Nous pourrons inscrire vos enfants et répondre à vos questions.
Possibilité de s’inscrire à l’AS lors des premiers entraînements du mercredi 13 septembre : horaires et lieux en fonction (...)

samedi 10 juin 2017
par  Sophie Bensalha

AIDE et Action 2017 : le parrainage et la course solidaire.

En pièce jointe, un bilan du parrainage et de la course Aide et Action.