cross du collège

mardi 14 novembre 2017

bilan du cross du collège 2017 et cross départemental de l’UNSS

En pièces jointes, le bilan du cross du collège qui a eu lieu le mercredi 18 octobre et le challenge classe.
Autorisation parentale pour le cross départemental de l’UNSS, mercredi 22 novembre à Draveil. Ouvert à tous les élèves du collège motivés et ayant fait un bon résultat au cross du collège. Date (...)

mardi 25 octobre 2016
par  Sophie Bensalha

cross du collège et cross départemental de l’UNSS

En pièces jointes :
Un bilan du cross du collège et les résultats du challenge classe.
L’autorisation parentale pour le cross départemental de l’UNSS qui aura lieu à Draveil, le mercredi 23 novembre. Il est ouvert à tous les élèves du collège bien classés au cross du collège et motivés : maximum 55 (...)

vendredi 7 octobre 2016
par  Sophie Bensalha

cross du collège : jeudi 13 octobre de 13h à 16h dans le parc de la Grande Maison

INFORMATIONS aux parents :
vos enfants ont collé, dans leur carnet de correspondance, une feuille d’informations sur l’organisation du cross du collège (en pièce jointe).
Nous avons besoin de votre aide :
le matin, à partir de 8h30, pour installer le parcours.
L’après-midi, à partir de 13h, (...)