UNSS / AS

Toutes les informations sur l’Association Sportive et l’Union Nationale du Sport Scolaire du collège

vendredi 27 janvier 2017

tournoi handball en 4X4 équipe mixte benjamins

Dans le cadre des actions périphériques autour du mondial de handball, en France, du 11 au 29 janvier, l’UNSS régionale a proposé un tournoi en 4 contre 4, le mercredi 25 janvier, à Issy les Moulineaux.
Des équipes mixtes de benjamins sont venues de tous les départements de l’île de France pour une (...)

samedi 10 décembre 2016
par  Sophie Bensalha

cross départemental et académique de l’UNSS

Bilan des cross de l’UNSS en pièce jointe avec quelques photos.
BRAVO à tous, avec une mention particulière pour notre champion départemental et académique.
A l’année prochaine !

vendredi 28 octobre 2016
par  Sophie Chabut

Photos cross collège, entrainements cross départemental

Le lien pour accéder aux photos du cross est accessible par votre boite mail ENT.
Des entraînements pour le cross départemental UNSS sont organisés les samedis 5,12 et 19 novembre de 10h à 11h30. Rendez vous devant le collège

mardi 25 octobre 2016

Planning AS handball 1er trimestre et résultats 1ère rencontre de district

En pièces jointes :
le calendrier des compétitions pour le premier trimestre.
les résultats et le classement des équipes de handball à l’issue de la première rencontre de district.

mardi 18 octobre 2016
par  Sophie Chabut

Vetathlon de Creteil

Dimanche 15 Octobre et sous un soleil magnifique, 9 élèves de l’AS Raid se sont retrouvés à Creteil pour s’essayer sur un Vetathlon ( enchaînement de course à pied et VTT).
Malgré des courses relevées, Lyna,Axelle,Juliette,Louis,Joris,Maxime et Pierre ont terminé leurs courses avec le sourire.
La (...)