UNSS / AS

Toutes les informations sur l’Association Sportive et l’Union Nationale du Sport Scolaire du collège

dimanche 22 octobre 2017

compte rendu de l’Assemblée Générale de l’Association Sportive

En pièce jointe, le compte rendu de l’AG de l’AS du collège qui a eu lieu le lundi 25 septembre 2017.

lundi 16 octobre 2017
par  Sophie Chabut

1ére compétition pour l’AS Raid

Sous un soleil éclatant, Marthe (4°2), Pierre et Joris (5°1et3), et Ciriac (6°3) ont relevé le défi ce dimanche de se frotter aux duathlétes franciliens.
750 enfants étaient réunis à Creteil pour un vetathlon : enchaînement d’une course à pied, un parcours en VTT et finir en course à pied.
Prochaine (...)

mercredi 20 septembre 2017

Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège

L’AG de l’AS se réunira le lundi 25 septembre, de 17h30 à 18h30, en salle de permanence, en présence de M. Ramognino, Mme Pallisé et les professeurs d’EPS.
Nous ferons les bilans sportif et financier de 2016 2017 et nous parlerons de la nouvelle saison qui démarre.
Venez nombreux : élèves (...)

dimanche 3 septembre 2017

INSCRIPTIONS à l’ASSOCIATION SPORTIVE du collège 2017 2018

Présence des professeurs d’EPS au forum des associations, le dimanche 10 septembre, de 10h à 17h, au gymnase Chabrat. Nous pourrons inscrire vos enfants et répondre à vos questions.
Possibilité de s’inscrire à l’AS lors des premiers entraînements du mercredi 13 septembre : horaires et lieux en fonction (...)

vendredi 27 janvier 2017

tournoi handball en 4X4 équipe mixte benjamins

Dans le cadre des actions périphériques autour du mondial de handball, en France, du 11 au 29 janvier, l’UNSS régionale a proposé un tournoi en 4 contre 4, le mercredi 25 janvier, à Issy les Moulineaux.
Des équipes mixtes de benjamins sont venues de tous les départements de l’île de France pour une (...)