Le CVC  est une instance permettant aux élèves d’être acteurs dans la vie du collège.

Au-delà d’être une instance consultative, le CVC est le moyen d’expression des collégiens.
Grâce au CVC, ils pourront développer toutes sortes d’actions qui auront pour finalité d’améliorer la vie au collège.
​Pour l’ année 2020-2021:

​​

Lison, Lily, Marie, Joude  , Yoann, Lilia, ​Flore, Luna et Koddous, André, Alicia et Louisa sont les élus du CVC
Cette année, les élus souhaitent :
  • organiser des journées à thème comme celle du 17 décembre 2020:  Noël et ses couleurs,
  • lancer la vente d’un sweet shirt “collège La Guyonnerie ” et pleins d’autres idées encore à venir
  • Choix de la couverture du carnet de liaison de l’année scolaire 2021/2022
  • Faire des actions avec les éco-délégués du collège comme le ramassage des déchets dans la cour du 18 Décembre 2020  ….
Ils ont également un rôle de sensibilisation auprès de leur camarades sur l’importance du respect des personnes et des lieux de l’établissement.
Le collège les remercie pour leur investissement et leur dynamisme.